Il aurait tué un homme de 61 ans

Guy Latour

Un homme de 29 ans a été formellement accusé en lien avec la mort suspecte d’un homme de 61 ans de Joliette, le 2 mars.

Alexan Moar, de la Manawan, a brièvement comparu sur l’heure du midi, le 6 mars, au palais de justice de Joliette.  Il fait face à une accusation d’homicide involontaire.

La victime dans cette affaire, André Binette, 61 ans, a été retrouvée inconsciente dans son logement du boulevard Sainte-Anne à Joliette, vers 10h30, le 2 mars. Son décès a été constaté dans les minutes suivantes au CHRDL.

Pour le moment, on ignore les circonstances du drame. Selon ce que le Lanauweb a appris, une chicane entre les deux hommes, qui se connaissaient, aurait éclaté dans les heures précédentes du décès de M. Binette.

Au départ, la Sûreté du Québec avait parlé de mort inconnue. Par contre, le décès est devenu suspect au courant de la journée du 3 mars. Alexan Moar aurait été arrêté en soirée le 3 mars ou le lendemain.

L’accusé possède de nombreux antécédents judiciaires en matière violence, méfait, voie de fait sur un agent de la paix, vol de moins de 5000$, bris de condition et bris de probation.

Le procureur des poursuites criminelles et pénales dans cette affaire, Me Marc-André Ledoux, s’est opposé à la remise en liberté de Moar qui reviendra en cour le 10 mars pour son enquête sous cautionnement.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette