Un homme de 22 ans a été arrêté, le 4 avril, par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, concernant un vol qualifié sur une personne, survenu le 1er octobre 2017 à Saint-Damien.
Le suspect, Maxime Leblanc, 22 ans, a été arrêté à Rawdon. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 5 avril concernant une accusation de vol qualifié et d’obtention frauduleuse de transport. Cette dernière infraction a été commise à Lavaltrie, le 13 février dernier.
Le 4 avril, les enquêteurs ont aussi effectué des perquisitions dans un véhicule et dans une résidence de Sainte-Marcelline-de-Kildare. Des objets volés ont été retrouvés par les policiers.
L’enquête se poursuit et le suspect pourrait faire face à d’autres accusations. Le suspect pourrait avoir commis d’autres vols qualifiés à Saint-Damien ainsi que des vols dans le secteur de Rawdon.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.