Honneur bien mérité pour le prairiquois Dominique Ducharme

Courtoisie

 

Après avoir conduit Équipe Canada à la médaille d’or au dernier championnat mondial junior, disputé en janvier dernier à Buffalo, le prairiquois Dominique Ducharme vient de recevoir un autre bel honneur.

 

Il a en effet été nommé personnalité de l’année dans la LHJMQ, se méritant par le fait même le trophée Paul-Dumont, lors du gala des rondelles d’or qui avait lieu le 4 avril dernier à l’Étoile Banque Nationale de Brossard.

 

Rejoint au téléphone, Ducharme s’est dit très fier de recevoir cet honneur.« C’est toujours gratifiant de voir son travail reconnu, nous avons connu une très belle saison et je donne beaucoup de crédit aux gens qui m’entourent dans l’équipe» a souligné le sympathique pilote très apprécié dans sa communauté.

 

Celui qui a été l’architecte de l’Action de Joliete, au milieu des années 2000, était aussi en nomination pour le trophée Ron Lapointe remis à l’entraîneur de l’année ainsi que pour le trophée Maurice Filion remis au directeur-gérant de l’année.

 

Rappelons que Ducharme est à la barre des Voltigeurs de Drummondville depuis deux ans et que cette formation ne cesse de progresser depuis. Il secondé par son ami de longue date Steve Hartley ex-entraîneur du Trafic de Joliette.

 

Les Voltigeurs affrontent présentement les Tigres de Victoriaville en série quart-de-finale et la série est égale 1-1.

 

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette