Les Cyclones de Joliette-Crabtree, de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, ont un successeur à leur ancien entraîneur-chef, Michael Dupuis.
L’organisation a en effet annoncé la nomination d’Harold Lévesque, au cours des derniers jours. « C’est un choix unanime pour notre conseil d’administration. Il est avantageusement connu dans le hockey mineur de la région, ayant dirigé dans plusieurs catégories à Berthier et au sein des Pionniers de Lanaudière », a précisé François Cardin, président de l’équipe.
« Je suis très content de me joindre avec les Cyclones. Nous aurons une équipe compétitive l’an prochain malgré du départ de David Fortier et Tristan Tremblay», a mentionné M. Lévesque, au Lanauweb.
Ce dernier possède un niveau 4 comme entraîneur. Il est aussi responsable du programme de hockey à l’école Pierre-de-l’Estage. Il a fait un stage d’une trentaine d’heures avec les défunts Canadiens de Sherbrooke, au milieu des années 1980.
Il aura comme adjoint Stephen Subrani qui sera aussi gouverneur de l’équipe et Mario Decelles. Un autre entraîneur-adjoint sera nommé dans les prochaines semaines. André Lefrançois sera lui aussi de retour avec l’équipe à titre de thérapeute sportif.
« Je connais pas mal tous les joueurs de l’équipe. Je n’ai pas peur du défi qui m’attend. Si tout le monde travaille, on connaîtra du succès », a-t-il conclu.
Les Cyclones débuteront leur camp d’entraînement le 16 août prochain.