C’est sous un soleil radieux que la lumineuse chanteuse Guylaine Tanguay a offert un spectacle extérieur aux Habitations Bordeleau le 20 mai dernier! Véritable remède à la lutte contre la pandémie, ce rendez-vous musical a insufflé une bonne dose d’énergie aux résidents confinés depuis déjà plusieurs semaines, de même qu’au voisinage.

Ainsi, le temps d’un après-midi, la solitude a laissé place à l’optimisme, brisant ainsi l’isolement des aînés.

Généreuse, la reine du country, qui lancera un nouvel album dans les prochains jours, a offert deux heures de chansons aux résidents, aux employés et au voisinage, se déplaçant d’une résidence à l’autre dans la remorque des Habitations Bordeleau. Avec sa joie de vivre contagieuse, elle a conquis les spectateurs qui étaient nombreux à assister à partir de leur balcon et du parterre à ses performances. Certains alignant même les pas de danse, au grand bonheur de tous. Une scène magnifique qui nous rappelle, même en période d’incertitude, le bonheur n’est pas bien loin!

Guylaine Tanguay lancera un nouvel album très prochainement.

Cette initiative des Habitations Bordeleau est présentée par Mobilier Félix Valois, en collaboration avec le Centre culturel de Joliette.