La conseillère municipale Guylaine Gagné annonce qu’elle sera candidate à la mairie pour l’élection du 5 novembre prochain.
« Forte de mes 20 ans d’expérience au sein du conseil municipal où j’ai occupé divers postes : Urbanisme, loisirs et culture, finances, loisirs sportifs, corporation de développement du Lac Taureau, maire suppléante, etc. Je me sens prête pour occuper le poste de mairesse », a-t-elle mentionné par voie de communiqué.
Mme Gagné ajoute qu’elle l’heure de la retraite ayant sonné, elle disposera de tout le temps nécessaire pour cette fonction.
« Quand je pense à tous les projets que j’ai planifiés et réalisés en étant à temps partiel, avec l’aide des membres de LES LOISIRS ST-MICHEL INC tels que : Plan d’aménagement du terrain des loisirs, terrain de balle, parc d’amusement pour enfants, terrain de tennis, chalet des loisirs, patinoire asphaltée, toit sur la patinoire, toiles brise-vent autour de la patinoire, la piste de BMX et les jeux d’eau, je pourrais en réaliser beaucoup plus si j’étais à temps plein », affirme-t-elle.
Selon Mme Gagné, le potentiel est immense Saint-Michel-des-Saints. Si elle est élue, elle consultera la population pour connaître les projets à prioriser. « Ensemble nous travaillerons à les réaliser », souligne-elle.
« J’ai l’intention de faire ce que j’ai toujours fait, donner mon 100% pour participer au développement de ma communauté et servir la population avec honnêteté, transparence, dynamisme et détermination », a-t-elle conclu.
Très bientôt, Guylaine Gagné devrait faire connaître l’identité des membres de son équipe.