« Grand frère » de Souldia & Jay Scøtt prend le chemin de la radio

Courtoisie Torpille

« Grand frère », la collaboration surprenante, sécurisante et attachante entre le rappeur #1 au Québec, Souldia et l’auteur-compositeur-interprète aux refrains d’or, Jay Scøtt prend le chemin de la radio.

Avec déjà plus de 1,3 million de streams toutes plateformes confondues depuis sa sortie en mai 2023 sur « Non conventionnel » ; le 11e album de Souldia, l’extrait paru sous l’étiquette phare Disques 7ième Ciel présente le parcours traumatique d’un individu venu à maturité.

Cet extrait collaboratif explore ainsi les contours de la résilience et de la fratrie sur une production pop signée GEN1US (Christophe Martin & Farfadet).

 

Écouter « Grand frère »

 

À PROPOS

Souldia pense le rap comme on aiguise un couteau. C’est avec une plume d’une dangereuse précision et une verve tout aussi tranchante qu’il impose sa présence charismatique sur la scène québécoise depuis vingt ans. Fort de la parution d’une dizaine d’albums au succès fulgurant, le prolifique rappeur de Limoilou s’illustre aujourd’hui comme un incontournable du rap au Québec.

 

Avec, à ce jour, plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, 160 millions d’écoutes cumulées en carrière et plus de 158 millions de vues cumulatives sur YouTube, Souldia brasse la cage collective et fédère, vraisemblablement. Mouton noir assumé, il a su se créer une marge à son image où évoluer. Les chiffres grandissants et l’abondance de gens qui le soutiennent lui donnent raison.