Gabriel Ste-Marie honore deux enseignants de l’école Barthélemy-Joliette!

Courtoisie

Chaque fin d’année, le programme de basketball de l’école secondaire Barthélemy-Joliette organise un gala pour l’ensemble de ses équipes afin de commémorer le dénouement de la saison.

À cette occasion, les exploits des joueuses et des joueurs s’étant démarqués par leurs qualités d’athlète, d’élève, de meneur et de bénévole sont récompensés.

Gabriel Ste-Marie, député du Bloc Québécois de Joliette, était présent lors de ce gala en mai dernier et a causé toute une surprise à messieurs Simon Mondor et Stéphane Parent, enseignants en basketball à l’école Barthélemy-Joliette et responsables de la ligue mini basket en les nommant récipiendaires du Certificat de reconnaissance.

Cette récompense honore leur contribution exceptionnelle au développement du programme de basketball ainsi que de la ligue régionale de mini basket. C’est rempli d’émotion et de gratitude que messieurs Mondor et Parent ont reçu cette reconnaissance en tant que bénévoles.

Fait à noter, les députés de la Chambre des Communes choisissent généralement de ne nommer qu’un seul récipiendaire par année, et ce, afin d’en conserver son caractère singulier et exceptionnel. Monsieur Ste-Marie tenait à attribuer cette mention aux deux bénévoles qui s’impliquent dans leur communauté et y apportent des changements positifs. Cette distinction a donc doublement de signification pour messieurs Mondor et Parent.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette