Le député de la circonscription de Joliette, François St-Louis est heureux de pouvoir enfin présenter les membres de son équipe à la population du comté de Joliette.
D’abord, à titre de directrice du bureau de circonscription, et de conseillère politique, M. St-Louis sera accompagné par madame Line Laporte. Mme Laporte a œuvré bon nombre d’années à titre de directrice générale d’organisations municipales et est indéniablement une ressource importante et significative. « J’ai une très grande confiance en Line et en son expérience, et je salue son grand professionnalisme », a déclaré le nouveau député caquiste. Madame Laporte entrera en poste le 9 janvier prochain.
Trois autres personnes forment l’équipe et sont déjà en poste, il s’agit de monsieur Pierre LaSalle qui agira à titre de conseiller politique. « Pierre possède une vaste expérience et connaît bien les enjeux du milieu; et ce, tant au niveau économique que politique », a ajouté François St-Louis.
Pierre sera épaulé par sa collègue, madame Isabelle Lamy, attachée politique, responsable des demandes des citoyens(nes) et des organismes. Forte de son expérience passée en circonscription, Isabelle connaît bien les aléas du métier. «Isabelle saura faire cheminer les dossiers avec la rigueur qu’on lui reconnaît », a souligné celui qui a été lors de l’élection du 3 octobre dernier.
Madame Sylvie Ducharme complètera l’équipe et fera l’accueil au téléphone et à la réception. «Sylvie est une personne dynamique qui donne le ton au service que je souhaite offrir. »
« Tout est maintenant en place, je me sens appuyé et je suis surtout convaincu que la population de la circonscription de Joliette aura un service à la hauteur de ses attentes; un service respectueux et courtois dans un esprit de collaboration », a conclu le député.
Et les prochains mois
- St-Louis envisage les prochains mois avec beaucoup d’enthousiaste et de fébrilité. Plusieurs projets sont à venir, plusieurs mandats et défis nous attendent et se dit prêt à y travailler. Ajoutons que M. St-Louis s’est vu confier un nouveau rôle à titre d’adjoint gouvernemental aux Relations avec les Premières Nations et les Inuits et viendra ainsi épauler le ministre Ian Lafrenière dans la réalisation de son mandat.
À la veille du début de cette 43e législature du Québec, M. St-Louis réitère ses remerciements à la population de la circonscription de Joliette pour ce grand privilège qui lui a été accordé le 3 octobre dernier soit celui de pouvoir représenter les citoyennes et citoyens du comté de Joliette à l’Assemblée nationale du Québec, et cette aventure a débuté le 29 novembre.