François St-Louis annonce son départ de la Manne Quotidienne

Photo Courtoisie

Après dix ans comme administrateur de La Manne Quotidienne, dont trois ans comme président, François St-Louis a annoncé, lors de l’assemblée générale de l’organisme le 13 juin dernier, qu’il quittait ses fonctions.

« Avec ma décision de porter les couleurs de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Joliette pour l’élection du 1er octobre prochain, il allait de soi que je devais laisser la présidence de La Manne. Pour moi, c’est une question d’éthique personnelle et de transparence envers les administrateurs, les membres de l’organisme et les électrices et électeurs de Joliette. »

Rappelons qu’en 2018, La Manne Quotidienne en est à sa 23e année d’existence au service des plus démunis. La Manne Quotidienne c’est plus de 15 000 paniers de provisions remis à plus de 900 familles, dont 750 enfants.

« Ce qui a été accompli au cours des dix dernières années afin d’assurer la pérennité de l’organisme et le maintien de ce soutien essentiel pour les bénéficiaires est source d’une grande satisfaction personnelle. Je souhaite le meilleur pour ceux et celles qui poursuivent l’œuvre de La Manne, et les assure qu’ils auront toujours une place particulière dans mon cœur et mes pensées », de conclure François St-Louis.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité