France-Élaine Duranceau sera la candidate de la CAQ dans Bertrand

Photo courtoisie

Le chef de la Coalition Avenir Québec et premier ministre du Québec, François Legault, est très fier d’annoncer que France-Élaine Duranceau sera la candidate de sa formation politique dans la circonscription de Bertrand, en vue des élections générales à venir. À cette occasion, le premier ministre était accompagné de l’actuelle députée de Bertrand et ministre responsable de la région des Laurentides, madame Nadine Girault.

Experte dans les secteurs de l’immobilier, de la comptabilité et de la fiscalité, France-Élaine Duranceau évolue depuis plus de 20 ans au sein de diverses sociétés d’envergure. Elle a notamment été vérificatrice et fiscaliste chez Raymond Chabot Grant Thornton, directrice principale de la fiscalité chez Transcontinental Inc., vice-présidente, groupe des capitaux privés chez Colliers International (Québec) et est actuellement vice-présidente, chez Cushman & Wakefield. Administratrice de société certifiée (IAS.A), membre de l’ordre des CPA, elle détient un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en droit, option fiscalité, de HEC Montréal.

En plus de son profil économique développé, elle fait la démonstration d’un intérêt marqué pour l’art ainsi que pour la santé des enfants et des mères, d’où son implication des 20 dernières années auprès du conseil d’administration de la Fondation CHU Sainte-Justine et de son rôle de présidente du conseil d’administration de l’organisme Art Souterrain. Bien au fait des dossiers propres à la circonscription de Bertrand, où elle habite depuis 47 ans, France-Élaine Duranceau est engagée dans sa communauté. Elle siégeait jusqu’à tout récemment sur le Comité consultatif d’urbanisme de la Ville d’Estérel.

« France-Élaine, c’est une femme de tête. Une femme ambitieuse, rigoureuse. Une femme enracinée dans Bertrand depuis 47 ans! Elle connaît très bien les enjeux de la région. France-Élaine c’est une force économique. Elle connaît très bien le monde de la fiscalité et des entreprises. Les entrepreneurs de Bertrand vont avoir toute une alliée au gouvernement. J’ai besoin de cette femme de tête, cette meneuse, cette rassembleuse pour Bertrand au gouvernement , a déclaré M. Legault.

« Citoyens, gens d’affaires, entrepreneurs, organismes communautaires, d’où que vous soyez dans la circonscription de Bertrand, je prends aujourd’hui l’engagement d’être présente, d’aller à votre rencontre et de demeurer à votre écoute. Je tiens à connaître vos préoccupations et à être informée des dossiers que vous souhaitez que je porte, en votre nom, à Québec », a mentionné Mme Duranceau.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité