Le 15 juin dernier se tenait, au Club de golf Montcalm, la 7e édition du tournoi de golf des Fondations du Patrimoine de l’Étincelle et du Camp de-la-Salle.
Avec la complicité de dame nature, près de 100 golfeurs ont pris part au tournoi qui se déroulait, encore cette année, sous la coprésidence d’honneur de MM Patrick Gravel, directeur général de la Caisse de Kildare et Luc Chevrette, agent immobilier Remax. La journée s’est vue couronnée par un souper festif où 150 convives étaient réunis et pendant lequel de nombreux prix furent remis.
Les fondations du Patrimoine de l’Étincelle et du Camp de-la-Salle tiennent à remercier sincèrement tous les généreux commanditaires et bénévoles qui ont rendu possible ce tournoi.
L’événement aura permis d’amasser la somme de 24 000 $ qui sera partagée entre les deux fondations pour mener à bien leur mission respective. Rappelons que le Patrimoine de l’Étincelle porte assistance aux clientèles vulnérables et défavorisées qui souhaitent profiter d’un séjour bienfaiteur au Centre Plein Air l’Étincelle, mais pour qui, tel séjour n’est pas accessible. La Fondation du Camp de-la-Salle, quant à elle, permet à des enfants issus de famille moins nanties ou vulnérables de vivre une expérience unique en camp de vacances. Au fil des années, plus de 900 jeunes ont profité de séjour au Camp.
C’est avec joie que les Fondations vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour la 8e édition du tournoi!