Franc succès du souper-bénéfice de l’École de musique Fernand-Lindsay

Photo courtoisie. De gauche à droite : Dany Belleville, présidente d’honneur; Geneviève Perrin, présidente du conseil d’administration ainsi que David Hervieux, président d’honneur.

Le jeudi 20 février dernier se tenait, au Musée d’art de Joliette, la 13e édition du souper-bénéfice de l’École de musique Fernand-Lindsay. 

Nos présidents d’honneur, madame Dany Belleville et monsieur David Hervieux, ont misé sur un discours vantant les bienfaits de la musique et l’importance de son accessibilité. Ils ont aussi insisté sur la nécessité d’initier les jeunes aux loisirs culturels en général afin d’élargir leurs horizons et de les aider à découvrir leur passion!

Madame Geneviève Perrin, présidente du conseil d’administration, en a profité pour souligner la nouvelle philosophie de l’école; « Partager les bienfaits de la musique en communauté  et auprès d’une clientèle ciblée dans le but d’améliorer le bien-être ».

Depuis quelques années,  plusieurs projets permettent à l’école de garder la musique accessible pour diverses clientèles plus vulnérables et nous en sommes très fiers!

Grâce au précieux soutien de ses partenaires et donateurs, l’École a réalisé un profit de 8500$. L’École tient à remercier du fond du cœur tous les invités et bénévoles qui, de par leur fidélité et leur engagement, ont permis de soutenir la mission de notre bel organisme.

David Magny, animateur professionnel, et Stéphanie Gilbert, membre  du CA de l’école, ont livré  une  animation haute en couleurs. L’encan crié fût un réel succès et l’ambiance mémorable tout au long de l’événement.