Fleurs Légumes & cie, rayons de couleurs et de saveurs

Photo courtoisie

Un vent de nouveautés souffle sur la Municipalité de Notre-Dame-de-Lourdes. Dès la fin de semaine de la fête des Mères, Fleurs Légumes & cie, une toute nouvelle pépinière située au 4450, rue Principale, ouvrira ses portes au public. 

Patrick Forest, horticulteur très apprécié par la communauté est derrière ce projet. Passionné d’horticulture, il a été pendant près de 10 ans, responsable des Jardins de la Maison Antoine-Lacombe ainsi que des parterres de la Municipalité de Saint-Charles-Borromée. Il a démarré, il y a quelques années, une pépinière de production spécialisée et cumule près de 20 ans d’expérience dans le domaine.  

En partenariat avec la Ferme Richard Desmarais et filles, lieu où se situe l’entreprise, Fleurs Légumes & cie offre une gamme d’annuelles et de plantes potagères sélectionnées ainsi que certains végétaux de spécialité, provenant de la pépinière (vivaces, fruitiers, arbustes, conifères). 

L’entreprise se démarque grâce à sa gamme de produits : créations « prêtes à emporter » et « hautes en couleur », potagers urbains, jardins suspendus et offre « rustique-chic ». Elle propose également un concept original à travers la disposition des végétaux regroupés par thématique de couleurs. Cette organisation permettra au client de personnaliser facilement son agencement ses envies. 

Des animations seront à la programmation. Pour rester au courant des actualités de l’entreprise suivez la page Facebook Fleurs Légumes & cie 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette