Les Loups de St-Gabriel terminent son camp d’entraînement avec une fiche d’une victoire, une défaite et un revers en prolongation en trois rencontres.

Lors des matchs de la fin de semaine dernière. Les Loups ont reçu la visite des Maroons de Waterloo et la troupe de l’entraîneur-chef Pierre-Luc Payette a subi un revers de 4-2. Les marqueurs de ce match ont été Louis-Philippe Morin et David Fortier. Le gardien de but Gabriel Labrie a gardé son équipe dans le match avec une performance de 33 arrêts sur 37 tirs dirigés vers lui.

Dans la deuxième rencontre, à Waterloo cette fois-ci, les Loups ont offert une solide performance en s’inclinant au compte de 6 à 5 en prolongation, samedi dernier. Mathieu Huard a marqué deux buts en plus d’ajouter une ,mention d’aide lors de ce match. Maxime Bonin a récolté, pour sa part, un but et une passe. Les autres marqueurs de ce match ont été Samuel Duperon et Jonathan Champagne.

Le premier match en saison régulière des Loups de St-Gabriel aura lieu à Terrebonne contre La Chambre HC le samedi 2 octobre. L’ouverture locale des Loups aura lieu le dimanche 10 octobre 15h30 à l’aréna de St-Gabriel.

Photo courtoisie Sarah-Maude Roy