Dur coup pour l’économie du nord de Lanaudière!  Bridgestone Americas (Bridgstone) a annoncé au cours des dernières heures qu’elle fermait temporairement toutes ses installations en Amérique du Nord et en Amérique Latine dont l’usine de Joliette en raison du COVID-19.

Cette fermeture temporaire entrera en vigueur du 21 mars alors que les opérations régulières devraient reprendre le 12 avril.

L’entreprise continuera de surveiller la situation de près et d’ajuster les plans et les activités d’intervention au besoin.

Dans un communiqué, l’entreprise affirme avoir un approvisionnement suffisant en produits pour répondre à la demande des clients et ses centres de distribution, ses entrepôts d’usine. Ses équipes logistiques continueront de répondre aux commandes, mais procède à cet arrêt temporaire pour aligner l’offre sur la demande prévue du marché.

Bridgestone Americas  conclut qu’elle surveille attentivement la situation des coronavirus et continue de prendre des mesures dans tous les aspects des opérations pour assurer la santé et la sécurité de ses employés tout en répondant aux besoins des clients et du marché.