Fermeture partielle de l’autoroute 40 en direction ouest à Berthierville

Courtoisie

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’une voie sera retranchée sur l’autoroute 40 Ouest, ainsi que la bretelle de sortie située entre les kilomètres 143 et 146 à Berthierville. Ces fermetures se dérouleront entre 7 h et 18 h  et sont nécessaires afin d’effectuer des travaux de correction à la hauteur des ponts situés au-dessus de la rivière Bayonne. À l’approche de ce chantier, les usagers seront invités à réduire leur vitesse à 70 km / h.

 Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.

 De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette