À la suite de l’incident qui s’est déroulée jeudi dernier le 12 janvier 2023 sur le terrain de l’entreprise Propane Lafortune à Saint-Roch-de-l’Achigan, une enquête policière est en cours.

De ce fait, la municipalité désire vous informer que la route 339 ne peut être réouverte pour l’instant, car plusieurs équipes d’investigation sont toujours sur place. Afin de protéger les lieux de l’événement et l’environnement, ce segment de la rue doit demeurer fermé pour une période indéterminée.

Dans ces circonstances particulières, la municipalité fait appel à vous chers citoyens et citoyennes afin de rassembler votre compréhension, votre collaboration et votre patience

Le but des différents acteurs est bien sûr de permettre l’accessibilité de la route 339, et ce, le plus rapidement possible. La Municipalité vous tiendra informée dès qu’elle aura l’autorisation nécessaire pour rouvrir la route 339 à la circulation.

Alternatives proposées

Afin de trouver des itinéraires différents, nous vous invitons à consulter le 511 Québec au lien suivant : quebec511.info/fr/Carte/Default.aspx ou à télécharger l’application mobile. Les chemins de détour proposé par la Mairie sont le rang Saint-Charles ou le rang Saint-Régis à la jonction de la route 341.