Fermeture du salon de quilles L’Acadien à Saint-Jacques-de-Montcalm

Courtoisie

Lundi le 4 septembre prochain à 22h, le salon de quilles L’Acadien situé à Saint-Jacques-de-Montcalm fermera définitivement ses portes pour laisser place à un nouveau projet commercial. Ce sont les copropriétaires de l’entreprise, Luc Saindon et Lise Jetté qui en ont fait l’annonce le 29 août dernier.

La bâtisse et le terrain qui abrite le commerce ont été vendus à un groupe d’investisseurs qui prévoit développer un nouveau projet dont la nature n’est pas connue pour l’instant. Le salon était en opération depuis 22 ans et employait environ 5 employés permanents.

Lors de la conférence de presse, M. Saindon n’a pas caché ses émotions en parlant de la vente de son entreprise.  « C’était comme mon bébé, ce fut la décision d’affaire la plus difficile de ma vie », a-t-il confié avec tristesse. Celui-ci a également tenu à remercier tous les partenaires qui ont fait du salon un succès au fil des ans.

Notons que le salon tient des journées reconnaissances envers les clients dimanche le 3 septembre de 13h à 17h et lundi de 13h à 22h. À cette occasion, il est permis à la population d’aller profiter des installations tout à fait gratuitement.

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette