Après avoir été en opération durant plus de 46 ans, la COVID-19 a eu raison de la Brasserie Sportive le Ranch.
La rumeur, qui circulait depuis la veille sur les réseaux sociaux, a été confirmée en début de matinée, le 16 mars, sur la page Facebook de la Brasserie. « La covid-19 aura eu raison de nous. Je tenais en mon nom, au nom de mon père et celui de tout mon personnel à vous remercier vous clients et amis pour ces 12 merveilleuses années passé en votre compagnie. Vous resterez à jamais gravez dans ma mémoire et mon coeur. Je tiens également à remercier mon personnel qui sans eux cette magnifique aventure n’aurait pas été possible. Encore une fois 1000 merci », peut-on lire dans un message publié vers 7h30, ce matin (16 mars).
Le Ranch était fermé, d’abord temporairement, depuis le 28 novembre 2020. Rappelons que la Brasserie le Ranch était auparavant situé sur la rue Gauthier sud à Joliette. En mars 2019, elle avait déménagé dans une bâtisse flambant neuve située sur le Boulevard des Entreprises à Notre-Dame-des-Prairies.
Celui-ci pouvait accueillir jusqu’à 200 personnes à l’intérieur, alors que la terrasse trois saisons avait une capacité de 150 personnes, soit une des plus importantes dans le nord de la région. Il s’agissait d’un investissement de 1,6 M$.