Fermeture de la route 138 à Lanoraie

Courtoisie

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports avise les usagers de la route que des travaux de stabilisation de talus auront lieu du 6 au 8 juin, sur la route 138, à Lanoraie. Ces travaux sont nécessaires en raison de la forte crue printanière, afin de stabiliser l’infrastructure routière.

Il y aura une fermeture complète de la route entre 8 h et 17 h. Les usagers de la route devront emprunter le chemin de détour mis en place par le chemin de Joliette, l’autoroute 40 (entre les sorties 130 et 141) et le rang Sainte-Philomène. En dehors des heures de fermeture, la circulation se fera en alternance, avec des feux de circulation. En tout temps, le transport scolaire et les véhicules d’urgence qui répondent à une urgence pourront traverser le chantier.

Le Ministère remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.

De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette