Avec l’arrivée de la saison froide, la Maison Louis-Cyr fermera ses portes à partir du 29 novembre 2021 pour la saison hivernale. Les visites de groupe et les visites scolaires sont toutefois permises, sous réservation seulement.

Dernière fin de semaine pour visiter

Les visiteurs peuvent donc profiter de la dernière fin de semaine de novembre pour visiter le musée pour la dernière fois en 2021. L’institution muséale sera ouverte le samedi 27 et le dimanche 28 novembre de 10 h à 16 h.

Préparation de projets

Les visiteurs n’ont toutefois pas à s’inquiéter, le musée profite simplement de cette période afin de préparer plusieurs projets. Les plus curieux peuvent rester à l’affût, car plusieurs projets seront bientôt dévoilés.

Remerciements

La Maison Louis-Cyr tient à remercier tous les visiteurs pour cette année 2021 FORT achalandée. Grâce à cet achalandage élevé, le musée a pu ouvrir un mois de plus que prévu, soit tout le mois de novembre.

Pour en savoir davantage au sujet de la Maison Louis-Cyr et de ses activités, visitez le www.maisonlouiscyr.com. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Maison Louis-Cyr au 450 886-1666 ou à info@maisonlouiscyr.com.