Fermeture de la côte Joly à Saint-Cuthbert

Courtoisie

Le ministère des Transports de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, informe les usagers de la route qu’il y aura une inspection du pont qui enjambe la rivière Chicot sur la côte Joly à Saint-Cuthbert, le 19 septembre prochain entre 8 h 30 et 15 h 30.

Afin de réaliser cette inspection, la côte Joly sera fermée complètement entre les rangs York et Saint-Jean. Les usagers de la route seront invités à transiter par les chemins de détours mis en place par les chemins suivants : rang York, montée Saint-Jean et rang Saint-Jean ou chemin du Moulin-Doucet, rue Principale, rang Saint-André et route des Quatorze.

Le Ministère remercie les usagers du secteur pour leur collaboration. De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette