Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage seront effectués du 12 au 15 octobre, sur l’autoroute 40 en direction est, entre le chemin de Joliette, à Lanoraie, et la route 158, à Berthierville.

Ces travaux, qui se dérouleront en soirée et de nuit, occasionneront une fermeture complète, entre 19 h et 7 h, de la direction est de l’autoroute 40 dans ce secteur. Les usagers sont invités à suivre l’itinéraire de détour via le chemin de Joliette, la route 138 en direction est et la route 158 en direction ouest. Les responsables des services d’urgence ont été informés afin d’assurer la continuité des services.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.