La municipalité de Sainte-Julienne annonce une fermeture anticipée de l’hôtel de ville et de la bibliothèque Gisèle-Paré pour la période des fêtes.
À la demande du premier ministre François Legault et de la santé publique de limiter au strict minimum les contacts entre les personnes résidents en zone rouge et de privilégier le télétravail, le comité de la sécurité civile de Sainte-Julienne a décidé de fermer les portes de l’hôtel de ville le vendredi 18 décembre à midi.
Cette décision a été prise en appui au gouvernement et aux efforts déployés afin de freiner la propagation de la COVID-19.
Conséquemment, l’hôtel de ville sera fermé du 18 décembre à midi au 3 janvier inclusivement.
Les citoyens de Sainte-Julienne peuvent toujours compter sur le service d’urgence qui demeure ouvert, et ce, même durant la période des fêtes. En cas d’urgence, composez le 450 831-2688, poste 8.
Bibliothèque Gisèle-Paré
La bibliothèque Gisèle-Paré fermera ses portes aux usagers à compter du 19 décembre à 15 h jusqu’au 5 janvier 2021 inclusivement. Les citoyens peuvent effectuer le retour de leurs livres dans la chute à documents prévue à cet effet.