Afin de souligner la beauté des aménagements horticoles de la communauté et pour stimuler les citoyens à garnir leur devanture de maison et de commerce d’aménagements floraux invitants, la Municipalité lance la première édition de Félix en fleur.

Pour participer, il suffit de soumettre une photo prise en 2020 de bonne résolution et dimensions (minimum 72 dpi, minimum 300ko) de votre aménagement de façade (qui est visible de la rue) d’ici le 21 août à midi à l’adresse loisirs@st-felix-de-valois.com avec le formulaire d’inscription complété.

Les photos reçues par d’autres moyens et sans formulaire complété ne seront pas considérées. Une seule participation par adresse. Le concours est ouvert aux citoyens (résidentiels ou commerciaux) de Saint-Félix-de-Valois.

Période de vote

Les photos seront ensuite publiées dans l’album Félix en fleur 2020 sur la page Facebook de la Municipalité pour la période de vote. Vous aurez jusqu’au lundi 31 août midi pour le faire. 1 réaction positive = 1 vote (j’aime, woah!, j’adore, rire, solidaire). Nous ne tiendrons pas compte des commentaires bien que nous vous invitons à en faire.

3 prix sont en jeu :

Grand prix du jury – attribué au plus bel aménagement de résidence en fonction de l’effet d’ensemble, la qualité de l’aménagement et la diversité des essences.

Prix du public – aménagement qui reçoit le plus de réactions positives au 1er septembre midi.

Volet commercial – attribué au plus bel aménagement de commerce en fonction de l’effet d’ensemble, la qualité de l’aménagement et la diversité des essences.

Prix : Pour toutes les catégories : Certificat-cadeau d’une valeur de 300 $ à la Jardinière du Nord. Un participant ne pourra gagner plus d’un prix.

Jury

Le jury est composé des membres du comité communications, loisirs et culture de la Municipalité : Mme Audrey Boisjoly, mairesse, Mme Maryse Gouger, conseillère, M. Denis Renaud, conseiller, M. Olivier Vachon, directeur adjoint aux loisirs et à la vie communautaire et M. Mathieu Voghel-Robert, directeur aux communications, loisirs et culture, ainsi que de Marine Revol, directrice générale adjointe qui possède une vaste expérience en horticulture. Le jury se tiendra à la fin août afin de dévoiler les gagnants lors de la Rentrée Félicienne.

Le formulaire d’inscription est disponible en ligne : www.st-felix-de-valois.com/concoursfelixenfleur/