Agression armée à Saint-Damien
Le 24 mars, vers 17h30, les policiers de la SQ ont été informés d’une agression armée survenue à l’extérieur d’une résidence située sur le Chemin du Lac-Noir à Saint-Damien. La victime, un homme, a été transportée au CHRDL où on ne craindrait pas pour sa vie. Il aurait été agressé à l’arme blanche. L’histoire est nébuleuse et une enquête a été ouverte en rapport avec cet événement.
Sortie de route à Sainte-Émilie-de-l’Énergie
Le 25 mars, un véhicule a fait une sortie de route et des tonneaux vers 20h00 sur le chemin du grand rang è Sainte-Émilie-de-l’Énergie. Le conducteur et sa passagère ont été blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Un échantillon sanguin a été demandé et prélevé auprès du conducteur. L’alcool pourrait être en cause. Un enquêteur s’est rendu sur place pour analyser la scène.
Agression armée à Saint-Lin
Le 26 mars, vers 00h45, les policiers ont été appelés à se rendre sur la rue Saint-Isidore à Saint-Lin, pour un homme ayant subi des blessures à la suite d’une agression armée. Cette agression serait survenue à la suite d’une chicane entre deux hommes qui se connaissaient, en lien avec un méfait commis sur un véhicule. Le suspect aurait frappé la victime avec un objet contondant, elle a été transportée dans un centre hospitalier pour des blessures mais on ne craint pas pour sa vie. La route 335 a été fermée entre 2h00 et 3h30 environ afin de recueillir des éléments d’enquête à l’endroit où l’agression physique est survenue. L’enquête se poursuit
Capotage à Saint-Calixte
Toujours le 26, vers 15h20, un véhicule a fait une sortie de route et un capotage sur le 4e rang à Saint-Calixte. Il n’y a eu aucun blessé. Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a été amené au poste où il aurait soufflé plus du double de la limite permise.