Un homme de 41 ans, de la région de Joliette, devra faire face à la justice  car il aurait été pris en flagrant délit d’avoir fait le trafic de stupéfiants à Joliette.

Le 30 octobre, vers 14h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette, ont remarqué la présence d’un véhicule suspect dans le stationnement d’un commerce de la rue Beaudry Nord, à Joliette.

« Une personne se trouvait à bord du véhicule alors qu’une autre personne se dirigeait vers le véhicule au lieu de vers le commerce. Le policier a été en mesure de se rapprocher du véhicule sans être vu et a constaté un trafic de stupéfiants », a expliqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le policier a procédé à l’arrestation du conducteur du véhicule ainsi que le passager. Ce dernier a réussi à prendre la fuite.

Les policiers ont saisi plus de 350 comprimés de méthamphétamine, plus de 19 grammes de cocaïne, plus de 30 grammes de cannabis, plus de 1000$ en argent,  un aérosol de poivre de Cayenne, une arme blanche et des comprimés de stéroïde.

Le suspect de 41 ans a été libéré sous sommation. Il devrait comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Joliette et pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession dans le but d’en faire le trafic et possession d’une arme prohibée.

L’enquête se poursuit afin de localiser la personne qui a pris la fuite.