La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier les suspects de deux vols survenus simultanément dans deux commerces de Nicolet, le 27 décembre dernier.

Vers 18h45, un homme aurait demandé le remboursement d’un article, d’une valeur de 200$, sans avoir de facture. Par contre, cet article venait d’être pris sur les tablettes du magasin. Devant le refus du commis de procéder au remboursement, il aurait quitté avec l’article en commettant ainsi le vol de ce dernier.

Un deuxième événement, avec le même modus operandi, aurait eu lieu quelques minutes plus tard, dans un dépanneur, avec deux caisses de bières. Dans ce deuxième vol, un véhicule a été remarqué à l’extérieur et l’individu aurait embarqué côté passager. Il s’agirait d’une voiture de marque Cadillac STS blanche avec des roues noires.

Courtoisie

Description physique du suspect 1 :

Sexe : homme

Poids : mince

Âge : entre 25 et 30 ans

Cheveux : rasés bruns foncés

Barbe : courte

Vêtements : chandail noir, manteau d’hiver noir avec capuchon en fourrure beige.

Description physique du suspect 2 :

Sexe : homme

Poids : costaud

Âge : entre 25 et 30 ans

Barbe : brune foncée ou noire

Vêtements : casquette, manteau gris avec espadrilles foncées à semelles blanches ou pâles.

Courtoisie

 

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver et identifier ces individus est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.