La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de d’identifier un suspect recherché en lien avec des vols et fraudes commis en juin dernier dans les secteurs de Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Adèle et Val-David.

Le suspect s’est introduit à l’intérieur de salles réservées aux employés de certains établissements de santé, par exemple des cliniques médicales, pour y commettre des vols. Il utilise entre autres des cartes de service dérobées pour effectuer des achats dans différents commerces de la région.

L’homme recherché semble âgé dans la soixantaine, est de corpulence mince, porte des lunettes et s’exprime en français. Il pourrait se déplacer en Nissan Murano gris.

À noter que plusieurs dossiers similaires ont été signalés sur le territoire québécois, notamment à Terrebonne, Longueuil, Trois-Rivières, Cowansville, Rawdon, Granby, Saint-Raymond et Beloeil.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.