Un homme de 40 ans devra faire à la justice après avoir été impliqué dans un cas de rage au volant à Sainte-Émélie-de-l’Énergie.

Tout a commencé le 21 octobre, vers 13 h 15, les services d’urgence ont reçu un appel pour une collision entre deux véhicules survenue au coin de la route 131 et du 4e rang.

« Un automobiliste aurait délibérément foncé dans un autre véhicule qui s’est renversé. Le suspect s’en serait ensuite pris au véhicule de la victime et aurait tenté de s’en prendre à la victime », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le seul occupant de ce véhicule a été conduit au centre hospitalier pour être traité concernant des blessures mineures.

Des citoyens présents sur place et les pompiers ont tenté de maîtriser le suspect. L’homme de 40 ans a été arrêté par les policiers de la SQ du poste auxiliaire de la MRC de Matawinie, puis conduit au centre hospitalier.

Il devrait comparaître au palais de justice de Joliette ce lundi pour : agression armée, conduite avec capacité affaiblie, bris de condition et méfaits. Il semble qu’il n’y ait aucun lien entre le suspect et la victime. Un reconstitutionniste a été assigné au dossier et les véhicules impliqués ont été saisis