Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre de Francis Turgeon survenu le 8 mai dernier à Repentigny.

Un poste de commandement mobile est installé aujourd’hui le 15 mai à Blainville jusqu’à 17h00. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à s’y présenter au coin de la 22ième avenue et du boulevard Curé-Labelle à Blainville.

Le 8 mai dernier vers 2 h 30, les policiers de la ville de Repentigny ont été appelés à intervenir dans une résidence située sur la rue Raymond-Gaudreault à Repentigny.  Sur les lieux, la victime a été retrouvée inanimée à l’extérieur de la résidence où son décès a été constaté par la suite.

Dans cette affaire, Wesley McKenzie, 40 ans, a été accusé de complot pour meurtre. Il demeure détenu et reviendra en cour le 21 juin pour la suite des procédures.

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.