Un conducteur de 25 ans a fait une embardée, en fin de journée, le 17 novembre,  pour terminer sa course dans une résidence de Lanoraie.

L’accident est survenu peu avant 16h. « La collision est survenue sur Grande côte ouest à Lanoraie.  Le véhicule circulait en direction lorsque la perte de contrôle a eu lieu pour une raison qui reste à déterminer », a souligné la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le véhicule a percuté une clôture pour finir sa trajectoire sur le côté d’une résidence. Le conducteur impliqué a subi des blessures mineures et a refusé le transport ambulancier.

Le suspect, âgé de 25 ans, a été rencontré par les enquêteurs et il a été libéré sous sommation. L’enquête se poursuit et il pourrait être accusé ultérieurement de conduite dangereuse.

La Grande côte ouest a été bloquée dans les deux directions et des voies de contournement ont été mises en place par le MTQ pour permettre aux reconstitutionnistes de la SQ de faire l’analyse de la scène de collision.