Un sexagénaire se trouve actuellement dans un état critique après que son véhicule ait percuté un poteau d’Hydro-Québec à  Sainte-Mélanie.

L’accident est survenu vers 10h30 ce matin (23 mai) sur le deuxième rang. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur aurait fait une sortie de route avant de percuter le poteau.

« Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir le conducteur qui était seul à bord », a expliqué la sergente Hélène Nepton, porte-parole de la SQ.

L’homme dans la soixantaine a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves, on craindrait pour sa vie.

Un patrouilleur en enquête collision analyse présentement la scène afin de déterminer les causes et circonstances de l’évènement. Le rang 2 est fermé à la circulation à l’intersection de la rue Baril  et du 1er rang et à celle du 2ième rang et du Chemin du Lac. La route devrait être ouverte de nouveau en fin d’après-midi.

Le deuxième rang est toujours fermé, à la circulation à l’intersection de la rue Baril  et du 1er rang et à celle du 2e rang et du Chemin du Lac, le temps de procéder à l’enquête policière.

Une douzaine de clients d’Hydro Québec sont toujours privés d’électricité.  La situation devrait revenir à la normale vers 16 heures.

La route devrait être ouverte de nouveau en fin d’après-midi.