Le candidat à la mairie de Mandeville, François Benjamin, est fier de présenter les 14 engagements que son équipe et lui prennent envers les Mandevilloises et Mandevillois en vue du scrutin municipal du 7 novembre prochain.

« Élaboré autour de quatre grands thèmes : Démocratie municipale, Développement économique et social, Environnement et qualité de vie ainsi que Loisirs et Culture, les 14 engagements que nous prenons répondent aux préoccupations que nous ont exprimées les Mandevilloises et Mandevillois depuis plusieurs mois », affirme le candidat à la mairie, François Benjamin.

Parmi les engagements, on retrouve, entre autres, celui de la transparence et de réelles consultations pour toutes les décisions du conseil municipal qui ont une influence sur la vie des citoyens ainsi que l’établissement d’un budget participatif qui permettra aux citoyens de soumettre et de choisir un projet qui devra être réalisé par la municipalité.

« L’état du réseau routier mandevillois est une préoccupation depuis longtemps. Équipe François Benjamin s’engage à aller chercher toutes les subventions gouvernementales disponibles afin d’en assurer la restauration et l’entretien. Le retour des études environnementales pour les principaux lacs sur le territoire de Mandeville, en étroite collaboration avec les associations de riverains ainsi que des démarches pour amener un médecin à Mandeville et élaborer, en collaboration avec nos partenaires municipaux du grand Brandon, un projet de clinique médicale, sont quelques-uns de nos engagements », de préciser François Benjamin.

On peut prendre connaissance de l’ensemble des 14 engagements sur la page Facebook d’Équipe François Benjamin à l’adresse suivante :

https://www.facebook.com/equipefrancoisbenjamin.

« L’Équipe François Benjamin forme un tout solide. Tous ses membres ont choisi d’additionner leurs expériences pour créer une force au service des Mandevilloises et Mandevillois. Nous sollicitons votre confiance, en retour nous nous engageons envers vous », de conclure le candidat à la mairie François Benjamin.