En cette période estivale, le député de Berthier et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture et d’alimentation, André Villeneuve, invite la population de la circonscription de Berthier à venir célébrer la saison estivale avec lui lors de son épluchette de blé d’Inde annuelle.

L’activité est gratuite et aura lieu beau temps, mauvais temps :

DATE :                                                  ENDROIT :

Samedi, 19 août à 16 heures                 46, rang Saint-François, Lanoraie

« Cette activité qui a lieu depuis mes débuts à titre de député en 2008, réunit les citoyens de la circonscription dans une ambiance festive et détendue. Pour moi, il est essentiel de maintenir cette proximité avec les citoyens que je représente; les convier chez moi est donc le moment idéal pour favoriser les échanges d’idées et le réseautage. Apportez vos chaises pliantes et vos rafraîchissements, j’invite tout le monde ! », lance André Villeneuve.

L’ensemble des citoyens de la circonscription de Berthier est invité, puisque cette activité à saveur estivale se veut non partisane. Pour information ou réservation, les gens sont priés de contacter le bureau du député de Berthier par téléphone au 1-866-256-3898 ou par courriel au avilleneuve-berh@assnat.qc.ca.