Entrée en fonction d’un nouveau directeur général à la Municipalité régionale de comté de D’Autray

Courtoisie. M. Gaétan Gravel, préfet de la MRC de D’Autray et maire de la Ville de Saint-Gabriel en compagnie de M. Bruno Tremblay, directeur général de la MRC

Le 9 janvier dernier, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a accueilli un nouveau directeur général alors que M. Bruno Tremblay a succédé à Mme Danielle Joyal, elle qui occupait ce poste depuis plus de 20 ans.

Préalablement, monsieur Tremblay était directeur-général adjoint et directeur de l’aménagement du territoire de l’organisation. Depuis 2015, il gère également l’équipe de Développement Économique D’Autray, fonction qu’il conservera.

Par conséquent, M. Jean Hubert vaquera à la direction de l’aménagement du territoire. Fort de 12 ans d’expérience au sein de la MRC, cet urbaniste a principalement œuvré à la Ville de Saint-Gabriel au cours des dernières années.

Cette mouvance s’explique par l’éventuel départ à la retraite de madame Joyal. D’ici là, en tant que directrice générale adjointe, elle s’assurera d’épauler monsieur Tremblay tout en lui transmettant ses savoirs professionnels.

« Tout est en place pour une transition efficace, nous sommes ravis de compter sur des ressources expérimentées, compétentes et bien au fait des particularités du territoire de la MRC », a mentionné M. Gaétan Gravel, préfet de la MRC de D’Autray et maire de la Ville de Saint-Gabriel par la voie d’un communiqué de presse.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette