Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation seront réalisés sur le pont d’étagement situé sur l‘autoroute 31, au-dessus de l’autoroute 40, à Lavaltrie, du 28 novembre au 17 décembre.

Afin de procéder à la mise en place de la zone de travaux, des entraves sont à prévoir le 28 novembre, entre 20 h et 4 h 30. En effet, les voies de droite et d’accélération en direction est de l’autoroute 40 ainsi que la bretelle de sortie pour l’autoroute 31 Nord seront fermées. Un chemin de détour sera mis en place via la bretelle de sortie 130 de l’autoroute 40, le chemin de Joliette et l’autoroute 40 Ouest jusqu’à la sortie 122.

À compter du 29 novembre à 4 h 30, la voie d’accélération de l’autoroute 40 en direction est sera fermée afin d’effectuer les travaux de réparation sous le pont d’étagement.

Les responsables des services d’urgence ont été informés afin d’assurer la continuité des services.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.