Émilise Lessard-Therrien sera de passage à Rawdon

Photo courtoisie

Émilise Lessard-Therrien sera de passage à Rawdon lundi prochain dans le cadre de sa campagne pour devenir la prochaine co-porte-parole féminine de Québec solidaire (QS). Les membres du parti pourront la rencontrer le 18 septembre lors d’un 5 à 7 à La Queen.

Cet événement permettra aux membres des environs de partager leurs ambitions régionales avec la fière Témiscamienne. C’est aussi une belle occasion d’échanger sur le rôle de co-porte-parole et sur les priorités d’Émilise, si elle est élue à ce poste en novembre prochain.

« Je suis très heureuse de m’arrêter à Rawdon pour rencontrer les membres solidaires de la région. Je viens leur parler de mes motivations à faire cette course, mais j’ai surtout hâte d’entendre leur vision pour la suite de notre parti. Je veux connaître leurs préoccupations et leurs rêves pour leur région et pour l’avenir du Québec. »

Durant sa tournée de septembre, Émilise se rendra notamment au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en Côte-Nord et en Beauce.

À propos d’Émilise Lessard-Therrien

Enracinée dans son Témiscamingue natal, Émilise a siégé comme députée solidaire de Rouyn-Noranda-Témiscamingue à l’Assemblée nationale de 2018 à 2022. La mère de deux jeunes enfants s’est lancée dans la course au co-porte-parolat le 5 juin dernier et a reçu l’appui du député solidaire de Rosemont Vincent Marissal. Elle désire faire du territoire, de la souveraineté et de l’économie locale les thèmes principaux de sa campagne.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette