La fébrilité des organisateurs est palpable, le 20 août prochain (remis au 21 août en cas de pluie) se tiendra à la Place Bourget du centre-ville de Joliette la première édition de La Grande Cadence au profit de la Fondation des Samares pour la persévérance scolaire.

Un nouvel événement festif et rassembleur où plus de 250 participants tenteront un record Guinness de podorythmie.

Au programme

Une soirée bâtie sur mesure par un comité organisateur énergique en collaboration avec LE directeur artistique de ce spectacle haut en cadence, Kevin Nadeau du groupe Les Campagnards, qui a imaginé et créé un house band hautement qualifié regroupant une dizaine de musiciens renommés.

Dès 18 h cet évènement débutera avec le défi de réaliser le premier record Guinness de podorythmie, guidé par le maitre dans le domaine, le porte-parole de cet événement, Michel Bordeleau, accompagné de 25 coachs issus de groupes de musique trad bien connus du milieu.

Ensuite on ne lâchera pas la cadence!

  • 19 h House band composé de Normand Miron, Dana Whittle, Martin Bordeleau, Gaston Lepage, Stéphanie Lépine, Daniel Perron, Luc Bordeleau, Francis Morin, Éric Brien, Steve Larochelle et André Marchand, qui promettent une forte dose de performances endiablées.
  • 20 h Groupe De Temps Antan, Pierre-Luc Dupuis, Éric Beaudry et David Bélanger
  • 21 h Prestation des Campagnards, Kevin Nadeau, Sylvain L’Abbé, Martin Gallant, Francis Morin et Philippe Thériault.

Merci à nos partenaires, qui ont été conquis par cet événement mobilisateur, Promutuel, qui agit à titre de partenaire majeur, la Ville de Joliette, notre hôte, qui nous offre un cadre magnifique pour tenir l’événement, Banque Nationale, Harnois Énergies, le Groupe Gaudreault, CFNJ, Patrick Morin, La Turquoise, Construction Dave Béland, Desjardins et dix-sept autres partenaires « Équipes », qui contribuent à un avenir régional créatif et mobilisateur.

Il est encore temps d’embarquer dans la cadence, de chausser vos souliers pour vivre La frénésie Record Guinness, la dernière audition aura lieu le 13 août à l’Arsenal, Joliette visitez www.lagrandecadence.ca.

Le 20 août prochain, venez vibrer au rythme de la musique de chez nous, voir un spectacle imprégné de talent d’ici et contribuer en faisant un don, pour la persévérance scolaire de nos jeunes.

Pas à pas, ensemble on attendra l’objectif d’un avenir prometteur de notre communauté !