ELPC complète la première phase du réseau de fibres optiques à Sainte-Émélie-de-l’Énergie

Photo Courtoisie

Le fournisseur régional ELPC est fier d’annoncer l’arrivée de la fibre optique pour les entreprises et les citoyens de la municipalité de Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  

Suite à la construction des différentes structures nécessaires dans cette municipalité et les localités avoisinantes, le travail est maintenant effectué, ce qui permet de débuter l’opération des branchements.

Avec un réseau de fibres optiques unique et révolutionnaire, un service de téléphonie et la télévision numérique, les résidents ont maintenant accès à des services de qualité, d’une fiabilité égale et  voir supérieurs à ceux offerts dans les grandes villes.

Une soirée technologique a eu lieu le 4 mai 2018 à Sainte-Émélie-de-l’Énergie où était présent plus d’une centaine de citoyens pour découvrir l’équipe et le réseau de ELPC.

« Déployer un réseau d’une grande qualité nécessite du temps et beaucoup de travail et nous sommes fiers de pouvoir offrir la meilleure technologie au monde aux gens de Sainte-Émélie-de-l’Énergie avec ELPC », cite Marc-André Forest, Président de ELPC.

À propos de ELPC : La société ELPC est une entreprise de Lanaudière active depuis 2001.  Elle construit depuis plusieurs années un grand réseau de télécommunication qui s’étend sur plus de 40 municipalités dans différentes MRC du Québec afin d’offrir des services Internet haute vitesse, de téléphonie et de télévision numérique.  Constituée d’une équipe dynamique, la société innove constamment pour se démarquer et pour offrir toujours davantage de solutions aux besoins technologiques de sa clientèle.