L’Équipe Union pour le changement présentera trois candidates en vue des élections partielles à Saint-Calixte, le 21 février prochain.
Il s’agit de Catherine Fillion (district #2), Josiane Pin (district #4) et Luce Parent (district #6). « Depuis plus de 20 ans dans ma belle municipalité de Saint-Calixte, j’ai grandi dans le district 2 et je connais très bien les défis, les avantages ainsi que les opportunités de ce secteur. Diplômée en comptabilité et gestion, je travaille pour une grande entreprise Lanaudoise comptant plus de 650 employés et j’ai à cœur d’offrir mes compétences au conseil pour une saine gestion de nos taxes. L’administration et la gestion font partie de mon parcours professionnel. En plus de mes responsabilités professionnelles, je sais consolider les nombreux enjeux familiaux. Ayant une grande capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps, je suis toujours à la recherche de solutions et d’efficacité. Il faut développer les attraits de notre municipalité, pleine de potentiel, tout en préservant la nature et sa tranquillité, », a déclaré Mme Fillion, par voie de communiqué.
« Je me présente pour appuyer la signalisation et l’aménagement des rues empruntées par les élèves et les petits de la PME et le bon déneigement pour les automobilistes. Je veux continuer de soutenir les associations et la municipalité à aider les enfants vulnérables (petits déjeuners, soutien aux études avec les lys d’or, vitalité de la maison des jeunes …) », a pour sa part indiqué Mme Pin qui est une entrepreneure d’expérience, dévouée, qui veut le bien de Saint-Calixte et de ses enfants,
« Je travaille depuis plus de 25 ans dans le transport de personnes, j’adore mon travail de répartitrice chez Groupe Gilles Moreau pour son coté humain. Les chauffeurs, les parents, les transports adaptés et les Centres de Services Scolaires vivent tous des situations particulières et je me fais le devoir de les écouter et de les aider. J’aimerais tendre la même oreille attentive aux citoyens de mon district et améliorer la situation », a pour sa part précisé Mme Parent, qui a à cœur de protéger notre plus grande richesse à Saint-Calixte, la nature.
« Comme chef du parti Union pour le changement, je tiens à ce que mon équipe représente l’ensemble de la population de Saint-Calixte. Pour y parvenir, je suis fier de présenter aux citoyens trois femmes impliquées et intègres représentant trois générations différentes. Avec ses trois conseillères élus, le conseil sera pour la première fois à Saint-Calixte représenté par autant de femme que d’homme. Voilà ce qui à motivé notre slogan, Ensemble, j’y crois! », de conclure Keven Bouchard, chef du parti Union pour le changement.
Rappelons que ces élections partielles sont nécessaires à la suite de la démission de trois conseillers, au cours des derniers mois soit François Dodon (district #2), Roxanne Simpson (#4) et Odette Lavallée (#6).