Élections municipales 2021 de Joliette: Le maire Alain Beaudry ne sera pas candidat

Photo courtoisie

À l’issue de la séance publique du conseil municipal d’aujourd’hui, le maire de Joliette Alain Beaudry annonce aux citoyens, à l’équipe et aux partenaires de la Ville de Joliette qu’il ne sollicitera pas un nouveau mandat lors des élections municipales de novembre 2021 :

« Après 31 ans au service des citoyens, dont 8 à titre de maire, je souhaite me retirer de la politique municipale pour consacrer du temps à mes proches. En annonçant ma décision à l’avance, je désire donner le temps aux éventuels candidats de se préparer à la prochaine campagne électorale.

» Représenter Joliette aura été pour moi un grand honneur. Je suis fier de ce qui a été réalisé au fil des années. Ensemble, nous avons déployé des projets assurant la prospérité de la Ville, une saine gestion des finances publiques et son positionnement à titre de capitale régionale. Nous avons mis Joliette sur le cap du rayonnement et du dynamisme, tout en offrant un milieu de vie de qualité à ses citoyens.

» D’ici la fin de mon mandat, je m’engage à poursuivre les projets en cours, et ce, toujours en symbiose avec les valeurs de la Ville : la satisfaction du citoyen, le respect, l’honnêteté, la transparence et l’esprit d’équipe.

» En terminant, je tiens à rendre hommage au travail passionné du conseil municipal, de l’équipe de la Ville et de nos collaborateurs. Je veux également témoigner aux citoyens de Joliette ma reconnaissance infinie pour leur confiance durant mon parcours. Je tirerai donc ma révérence avec le sentiment du devoir accompli et le cœur rempli de fierté et de gratitude » a déclaré M.Beaudry.