Effondrement de chaussée sur la rue Queen

Photo Lanauweb

La chaussée de rue Queen à Rawdon s’est complètement effondrée au cours des dernières heures.

L’incident est survenu entre la 17e et la 18e avenue. « L’endroit était sous surveillance depuis trois semaines en raison d’une accumulation d’eau. Nous avons été avisés de l’affaissement vers 6h15 ce matin », a précisé Bruno Guilbault, maire de Rawdon.

En début de matinée, le 25 avril, la chaussée était partiellement effondrée mais la situation s’est aggravée dans les minutes suivantes causant un affaissement complet.

Photo Lanauweb

Un détour a été mis en place pour permettre aux véhicules de circuler dans le secteur. L’endroit est complètement sécurisé. Hydro-Québec et les services de téléphonie et de câblodistribution ont déjà fait le nécessaire afin d’éviter l’interruption des services.

De plus, le tuyau du réseau d’aqueduc a été sectionné lors de l’affaissement. Il est possible que l’eau des résidents soit colorée et/ou trouble (présence d’air dans l’eau). Pour le réseau sanitaire, des mesures correctives sont présentement en cours.

La rue Queen est fermée dans les deux sens entre la 17e et la 18e avenue pour une période indéterminée. L’affaissement pourrait s’élargir au cours des prochaines heures a précisé, à TVA Nouvelles, François Dauphin, directeur-général de la municipalité de Rawdon.  Selon M. Dauphin, la réfection de la rue Queen pourrait prendre jusqu’à trois mois.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette