Les Cyclones de Joliette-Crabtree disputaient deux matchs le week-end dernier et ce fut un résultat satisfaisant, alors que la troupe de Bryan Mayer a divisé les honneurs avec un gain et un revers.
Festival offensif face à Mont-Tremblant
Vendredi soir le 23 novembre, les Diables de Mont-Tremblant étaient les visiteurs au Centre Marcel-Bonin et le moins que l’on puisse dire est que les Cyclones ont littéralement écrasés leurs rivaux avec un gain sans équivoque de 11-1. Dans la victoire,pour les Cyclones, notons les performances offensives de Jason Deshommes (2 buts et 2 aides), Frédéric Decelles(2 buts et 1 passe) et Philippe Dupuis avec un but et trois mentions d’aides. Jean-Simon Robidoux fut le seul à tromper la vigilance du gardien Nicolas Paquette des Cyclones.
Défaite de 7-3 à Lachute
Dimanche le 25 novembre, les Cycones se rendaient du côté de Lachute afin d’y affronter les Stars. En première période, les visiteurs prennent l’avantage du match avec deux buts sans riposte, ceux de Guillaume Soulières et Frédéric Decelles. En deuxième, les Stars rebondissent avec quatre buts contre un seul pour les Cyclones, ce qui fait que le deuxième vingt se termine 4-3 en faveur des locaux. En troisième, Yannick Brind’Amour inscrit trois buts sans réplique pour les Stars pour ainsi concrétiser la victoire de façon convaincante.
La prochaine joute locale des Cyclones aura lieu le dimanche 2 décembre à 18h30 alors que le National de Lorraine-Rosemère sera le visiteur au Centre Récréatif Marcel-Bonin.