Éconofitness, la plus grande chaîne de gyms au Québec avec plus de 75 établissements, continue de faire bouger la province ! L’entreprise annonce aujourd’hui le développement de deux nouvelles succursales : l’une à Longueuil (Greenfield Park) et l’autre à Repentigny (rue Notre-Dame), répondant à une demande toujours croissante pour des gyms modernes, à la fine pointe de la technologie, et accessibles.
« Nous sommes ravis de pouvoir offrir un Éconofitness supplémentaire aux résidents de Repentigny et de répondre à la demande grandissante à Longueuil. Ces nouvelles succursales, en périphérie de Montréal, reflètent notre vision d’un entraînement accessible et inclusif, adapté à tous les profils et tous les niveaux. » – Renaud Beaudry, président et chef de l’exploitation chez Éconofitness
S’appuyant sur l’engagement d’Éconofitness envers un environnement sans jugement, cette succursale proposera des espaces inclusifs, pensés pour convenir à tous les membres.
Greenfield Park: un gym 24/7
Le futur Éconofitness de Longueuil, situé au 3570, boulevard Taschereau, occupera la majeure partie de l’ancien cinéma Guzzo et sera ouvert 24/7. Le bâtiment accueillera par ailleurs le Ciné Starz ainsi que d’autres commerces, offrant ainsi une expérience complète et intégrée pour les futurs abonnés. Avec ses 18 000 pi², ce gym offrira un environnement stimulant grâce à ses installations modernes, incluant notamment :
- Une Zone Platine pour l’entraînement musculaire, comportant des haltères allant jusqu’à 100 lbs, des racks à squats et des appareils de deadlift assisté, ainsi qu’une Zone Détente intégrée ;
- Un appareil de cryothérapie pour optimiser la récupération musculaire ;
- Des vestiaires universels, inclusifs et accessibles à tous.
Repentigny: le retour d’Éconofitness
Éconofitness renoue avec la rue Notre-Dame à Repentigny, au 173-8, où un gym 24/7 de 23 000 pi² verra bientôt le jour sur le site du centre commercial récemment redéveloppé. Cette succursale comprendra :
- Une Zone Platine pour l’entraînement musculaire, comportant des haltères allant jusqu’à 100 lbs, des racks à squats et des appareils de deadlift assisté ;
- Une Zone Platine au féminin ;
- Une Zone Détente Platine, réservée aux détenteurs d’un abonnement Platine, incluant 5 chaises de massage, 3 lits d’hydromassage et 1 appareil de cryothérapie.
Le nouveau gym s’ajoute à une offre déjà accessible de deux gyms Éconofitness dans la région: un gym mixte et un gym exclusivement au féminin.
À propos d’Éconofitness
Renaud Beaudry, qui a repris avec fierté l’entreprise fondée en 2013 à Montréal par son père Alain Beaudry, continue de porter la vision d’un entraînement accessible et inclusif pour tous. Avec près de 75 gyms et une expansion constante à travers la province, Éconofitness s’impose comme un chef de file dans l’industrie de l’entraînement en salle. En rendant l’activité physique accessible à tous, grâce à un réseau de gyms toujours plus proche de ses membres, la chaîne inspire le bien-être et l’équilibre. Ses gyms modernes et sans intimidation, offrant des abonnements à partir de 4,99 $ aux deux semaines, rassemblent plus de 280 000 membres actifs dans des espaces pensés pour favoriser la confiance, l’épanouissement personnel et la santé.
POUR EN SAVOIR PLUS, ICI.




