Dumas promet de séduire les festivaliers à Lavaltrie

Courtoisie

Afin de bien commencer le dernier mois des Événements Rythmes et courant, c’est Dumas qui montera sur la scène Desjardins pour offrir aux Lanaudois son spectacle gratuitement le 4 août prochain.

Alternant entre une sonorité pop et rock, Dumas, par ses grands talents d’auteur-compositeur-interprète séduit les Québécois depuis plus d’une dizaine d’année. Son premier album, qui voit le jour à ses 21 ans en 2001, fera connaître le mélomane par ses textes profonds et sa justesse musicale hors du commun.

Dumas possède 11 albums en carrière et il a plus de 700 concerts à son actif. Par son travail avant-gardiste, il façonne la culture pop québécoise à son image. Il a eu plusieurs nominations au Gala de l’ADISQ en plus de gagner de prestigieux prix. Il est effectivement lauréat d’un prix Jutra, deux Félix, deux prix de la SOCAN ainsi qu’un prix décerné à l’international pour sa musique francophone d’une grande qualité. Alors que son deuxième et troisième albums sont certifiés disque d’or, il fait plusieurs tournées à guichet fermés. Il est décidemment l’un des artistes québécois avec la plus belle carrière musicale de sa génération.

Comme à ses habitudes, plusieurs fois tête d’affiche de festivals, Dumas séduira certainement les festivaliers des Événements Rythmes et courant par sa performance décrite maintes fois comme étant impeccable. La première partie du spectacle sera assurée par le groupe Cherry Chérie qui performera leurs mélodies accrocheuses. Le quatuor sera de retour à Lavaltrie le 20 octobre pour exécuté un spectacle à la Chasse-galerie dans la série Coup de Coeur.

Pour agrémenter la soirée des festivaliers, ils seront conviés à se présenter sur le site avec leur chaise de camping dès 19h. Pour l’occasion, il y aura une animation pour les plus jeunes ainsi qu’un kiosque de maquillage et de barbe à papa. Il y aura également un camion cuisine de rue ainsi qu’un service de bar pour répondre aux besoins de tous.

Notez que les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur et les animaux sont interdits sur le site. 

Le prochain rendez-vous vous fera danser!

Les Événements Rythmes et courant auront une programmation en août qui saura plaire à tous les goûts. Le prochain vendredi sera fort festif puisque Lavaltrie recevra le groupe Canailles qui viendra performer leur son plus traditionnel. 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette