Du support fortement apprécié pour les municipalités via le programme des cadet(te)s de la Sûreté du Québec

Photo courtoisie.

La MRC de Montcalm est heureuse d’informer la population que le programme des cadets(te)s de la Sûreté du Québec est de retour sur son territoire pour la saison estivale.

En effet, depuis le 29 mai dernier, et ce, pour une période de 10 à 12 semaines, ce sont 8 étudiants ou nouveaux diplômés en techniques policières qui sont appelés à assurer une présence dans les quartiers, parcs, plages, fêtes municipales et à répondre aux questions des citoyens.

De plus, dans le cadre de leurs fonctions, ils collaboreront avec les patrouilleurs afin de bonifier l’aspect prévention sur le territoire.

Rappelons que le programme des cadet(te)s de la Sûreté du Québec est de retour pour une 13e année et permet aux nouvelles recrues de vivre une expérience de travail enrichissante. Soulignons également que les futurs policiers et futures policières bénéficient d’une formation continue et d’un encadrement tout au long de l’été.

Il sera possible de les croiser dans 6 municipalités locales de la MRC de Montcalm, soit Saint-Jacques, Saint-Esprit, Saint-Alexis, Sainte-Julienne, Saint-Calixte et la ville de Saint-Lin-Laurentides.

Nous les remercions d’avoir choisi le poste de la Sûreté du Québec de Saint-Lin-Laurentides. N’hésitez pas à les saluer si vous les croisez.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité