Du renfort en attaque pour les Sportifs Pétroles Bélanger

Photo courtoisie Hugo Cotnoir. Brian Lovell et Alexis Guilbault

Les Sportifs Pétroles Bélanger de Joliette ont bougé en début de soirée le 25 novembre afin d’aller chercher du renfort en offensive,

Le DG de l’équipe joliettaine. Gaby Roch, a cédé le défenseur Brian Lovell, l’attaquant Colin Rice et un choix de huitième ronde aux Bisons de Granby obtenant en retour l’attaquant de 24 ans Alexis Guilbault.

« On s’attendait à annoncer la venue d’un joueur d’impact mais les plans ont changé. En raison de l’absence prolongée de Nicolas Larocque-Marcoux, en raison d’une blessure, il fallait bouger », a expliqué Roch en entrevue au Lanauweb.

En Guilbault, Joliette va chercher un attaquant qui a obtenu 11 points, dont 4 buts en dix rencontres. En carrière, dans la LHSAAAQ, en 61 matchs, le natif de Varennes a obtenu une moyenne d’un point par match avec 25 buts et 43 passes.

De son coté, Lovell, qui est originaire de Châteauguay, n’aurai fait que passer à Joliette, ne récoltant que deux filets en six affrontements dans l’uniforme joliettain. Il avait été acquis lors de la séance de repêchage de juin dernier, des Condors de Nicolet, en même temps que Charles-Alexandre Drolet contre Charles-Olivier Black, Olivier Beaudoin et des choix de repêchage.