Double agression à Joliette

Photo Guy Latour

Deux personnes ont été légèrement blessées à la suite d’une double agression survenue en début de soirée du 1er octobre, à Joliette.

L’incident serait survenu vers 18h30 sur la rue Papineau. « Pour une raison pour le moment inconnue, trois hommes se seraient présentés dans un logement de cette rue et s’en seraient pris physiquement à un homme et à une femme avant de prendre la fuite », a expliqué l’agente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les deux personnes blessées ont été traitées sur place. Les trois suspects ont pris la fuite vers une direction inconnue.

Les victimes et les suspects se connaissaient. L’enquête de l’Escouade des Crimes majeurs de la SQ se poursuit.

Dernières nouvelles:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Partenaires: